Annonce publiée le 24/06/2026 à 11:00
J'ai arrêté d'utiliser mon aquarium il y a quelques années et j'ai retrouvé tous ces éléments en faisant du tri. Je souhaite m'en débarrasser mais je ne m'y connais pas vraiment. N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses que je dois directement jeter.
Il y un fond de charbon actif
Il y 45 bandelettes de test d'eau (qui fonctionnent parfaitement)
Un produit anti maladie (qui était ouvert donc je ne sais pas s'il fonctionne encore)
Une cloche à nettoyer ou juste à changer le tuyaux
Un produit pour réguler le pH (qui était également ouvert)
Pour plus d’info, ou pour m'expliquer et parler de prix, n’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec plaisir!