petite présentation à tous
41ans vivant dans le loir et cher, passionné depuis de fort nombreuses années par l'aquariophilie, j'ai eu ma periode " j'ai-mis-des-aquariums-dans-tous-les-endroits-possibes-et-innimaginabes"
passionné par tout ce qui peut voler, nager, courrir, avec des poils, des plumes, des ecailles, comme la plupart d'entre vous je pense
ayat déménager depuis peu je vais me relancer dans ce domaine qui me passionne tant, mais en selectionnant de suite mes futurs reproducteurs
je ne vais travailler pour le moment qu'avec des bettas "GIANTS" et refaire du scalaires mais en version "RED KOI"
pour cette raison que j'ai fait une demande de regroupement d'achats sur la page d'annonces
j'ai trés longtemps travailler le scalaires, en formes voiles et non voiles, et de couleur noire intense, dorée, et surtout ce que l'on appellait à l'epoque les couleurs marbrées " à front rouge" que l'on nomme desormais KOI
j'ai eu à l'epoque quelques poissons avec des couleurs rouges qui debordaient legerement et je m'etais mis à rever d'un scalaire avec un rouge plus intense, et sur une grande partie du corps.
d'autres l'ont fait et je voudrais continuer dans ce sens.
etant donné qu'il n'y en a pas en france, l'idée s'est arretée sur une importation de "géniteurs" pour une sélection française.
une photo d'un exemple de ce qui pourrait être disponible :

je suis en train de m'installer une pièce qui ne sera consacrée qu'aux scalaires et j'espere pouvoir lancer tout ça d'ici juillet
voila
sinon passionné de bonsais et surtout proprietaire de deux chiens loups tchécoslovaques, un vieux rêve réalisé

la femelle a 15 mois et se nomme CHAA'REY CHARUSHILA
et le plus jeune HU'NASS qui a 4 mois

la troisieme est une croisée ba X groendal qui repond au prénom de SWEETIE
plus les oiseaux, les chats, les carpes KOI ....... de quoi occuper une bonne partie de la journée..