j'arrive sur votre forum, lectrice reguliere de aquannonces.com, je me suis dit pourquoi pas le forum aussi ?
je vis dans le val de marne, j'ai 49 ans, mere de famille, 29 ans que je maintiens des poissons, du poisson rouge dans 70l de mes jeunes années aux cichlidés malawi et tanganyika, dans mes 600l, 400l et 300l actuellment. plus un petit 60l pour des guppys endlers.
pendant un long moment les petits amazoniens me fascinaient, mais j'en ai eu marre de jongler avec l'eau osmosée, alors je suis passée aux africains qui sont plus adaptés à la qualité de mon eau du robinet, et je suis litteralememnt tombée en amour pour ces poissons tres colorés et interessants.
j'aime tout ce qui a des ecailles, des plumes ou des poils. en plus de mes aquas, j'ai un boxer femelle de 5 ans completement allumée, 4 enfants dont 2 encore sous mon toit, un mari trop gentil qui me passe tous mes caprices en matiere d'aqua, peut etre parce que quand je suis contente, la cuisine est bien faite, vu que de mon humeur depend souvent le menu
je me considère comme eternellement debutante, parce que dans le domaine du vivant, on en apprend tous les jours et de tous. d'où l'utilité des forums, dans lesquels j'ai plaisir à echanger, et à aider quand je le peux.
voila, Ã cela ajoutez que je suis tres bavarde...