Présentation polly91

Venez vous présenter dans cette rubrique. Racontez, si vous le souhaitez, vos poissons, vos passions, de quelle région vous êtes...

Présentation polly91

Messagede polly91 » 31 Mar 2009, 15:32

Bonjour ,

Je m'appelle Sébastien , 32 ans , 2 enfants , j'habite dans l'essonne à Sainte Geneviève des Bois.

Je suis aquariophile depuis bientôt 15 ans , j'ai eu un 600 L , un 120 L , un 200 L , bref toutes les tailles de bacs............actuellement j'ai un trigon 190.

D'ailleurs le trigon , je le vide de ses nénuphars ( une bonne vingtaine ) et je les vends actuellement sur ce site..................

Afin de le transformer en hollandais , un arrivage imminent de plantes devrait m'être livré cette semaine................

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour s'étendre au niveau de la présentation de mon matos alors je ferai court :

Bobonne 2 KGs Co² Dupla , Substrat Dennerle , chauffage au sol , éclairage ( 4 néons ) Dennerle , voilà pour l'essentiel...........bref franchement tout pousse.

Quand mon bac sera planté , je posterai des photos et je vous parlerai plus de mon matos et vous me dirai ce que vous en pensez..........

En fait , j'ai connu ce site en cherchant des photos , des idées , des astuces pour la plantation d'un bac hollandais et sur une des pages visitées , j'ai cliqué sur un lien qui mène ici.................

J'ai été agréablement surpris par la simplicité et la convivialité qui règne ici.

Voilà , sur ce , je vous dis @+++++
polly91
Nouveau

Re: Présentation polly91

Messagede SquawK » 31 Mar 2009, 21:58

Bienvenue sur le forum !

Je trouve ça superbe les bac hollandais perso. Si jamais tu fais quelques photos au fur à mesure de la plantation et du développement du bac, n'hésite pas à les poster dans la rubrique dédié : forum9.html

Je sais pas si tu connais ce site mais y'a pas mal de photos de bacs de ce type.... trop beaux. :nervous:
http://www.paysages-aquatiques.com/
SquawK
Administrateur

Retourner vers Présentation des membres