je me suis mis il y a a peu pres un an dans l'aquariophilie,j'ai 4 bacs 1 de 50L 1 de 120L 1 de 200L 1 de 300L le 300L je l'ai repare,il avait une vitre de fendu sur un cote.
voila un peu pour mes bacs,dans le 50L j'ai 3 soumatra vert (barbus) poissons agessif avec les guppy d'ailleur quand je les ai mis avec eux en deux jours plus de guppys,du coup je les laisse tous les trois ensemble plus de probleme,apres dans mon 120L j'ai un trio de neoprolongus cylindricus ils partent mardi je verrais a la foire de Marseille le 14 MARS pour prendre autre chose,dans le 200L J'ai 3 scalaires 1 noir,1 tricolore,1 jaune argente, 2 platys ,4 neon,1 botia macranta,
1 jeune dicus orange,apparrament ils s'entendent et dans mon 300L la j'ai 2oscars tigre rouge ce sont mes preferes
bon eh bien voila un peu tout sur mes bacs,quant a moi je suis en invalidite probleme dans les os
enfin on fait avec,je suis marie et j'ai 56 ans helas comme le temps passe vite surtout avec la crise ce ne sont plus les bonnes annees qu j'ai eu , je plains nos enfants et les petits enfants.si vous avez des questions contacter moi!