Comptes forum/petites annonces

Problèmes techniques ? Besoin d'un renseignement ? Les questions sur le site sont à poser ici.

Comptes forum/petites annonces

Messagede SquawK » 19 Fév 2009, 19:02

Votre compte membre de la partie petites annonces d'Aquannonces ne fonctionne pas dans la partie forum pour des raisons de sécurité, vous devez recréer un compte (lien m'enregistrer en haut à droite), vous pouvez utiliser la même adresse mail et le même nom d'utilisateur sans problème (sauf s'il est utilisé).

Ceux qui s'inscrivent au forum peuvent ensuite poster des annonces en utilisant les mêmes identifiants sans se réinscrire (mais faut penser à modifier son profil dans la partie annonce pour ajouter quelques infos comme le téléphone ou le statut).
Il faut s'identifier ici : http://www.aquannonces.com/choose_cat.php
SquawK
Administrateur

Re: Comptes forum/petites annonces

Messagede fred6184 » 07 Mar 2009, 13:42

c'est dommage que tu n'ai pas utilisé le même compte d'utilisateur.

j'ai eu le même probleme sur un de mes site en voulant ajouter un forum a postériori. j'ai donc du développer un forum qui utilise les comptes d'utilisateurs déjà existant...
fred6184
Nouveau

Re: Comptes forum/petites annonces

Messagede SquawK » 07 Mar 2009, 16:36

Techniquement ça pose des problèmes, de sécurité aussi donc pour le moment faut se réinscrire (ça prend quelques secondes en même temps).

Par contre ceux qui s'inscrivent au forum peuvent ensuite poster des annonces en utilisant les mêmes identifiants sans se réinscrire (mais faut penser à modifier son profil dans la partie annonce pour ajouter quelques infos comme le téléphone ou le statut).
SquawK
Administrateur

Retourner vers Toutes les questions à propos d'Aquannonces