Choisir un bon aquarium

Ce forum est consacré à l'aquariophilie d'eau douce. Posez ici toutes vos questions concernant le choix de la cuve, l'installation de l'aquarium, la mise en eau...

Choisir un bon aquarium

Messagede Lauure33 » 29 Mar 2010, 22:05

BOnjours, Je souhaiterais avoir des renseignement sur le fait d'avoir des poissons rouges .
Je souhaite acheter 2 petits poissons dans le genre des poissons rouges . Je souhaiterais avoir tout d'abord une idée de prix pour tout ce qui est aquarium pour 2 poissons , combien de litres ? est ce qu'un équipement complet genre Filtre, Plantes et décorations est cher ?

Merci de me répondre car j'ai vraiment envie de cette compagnie pour l'an prochain mais il faut malgré tout , avant toute chose une idée de prix car Je veut m'en occupé et les gardé le plus longtemps possible et donc acheté un bon aquarium , un filtre etc .
Si vous pourriez me donner une idée de prix général sa serait bien .

Merci d'avance .
Lauure33
Nouveau

Re: Choisir un bon aquarium

Messagede CAPI » 16 Mai 2010, 22:57

C'est difficile de repondre ainsi. En fait on trouve tous les prix....le mieux est de pouvoir t'offrir l'aquarium le plus grand que tu puisses t'offrir en fonction du budget que tu comptes mettre dans l'aquarium. Il y a souvent des kits complets en promo dans les animalerie. Pour 2 poissons rouges, cela fait souvent l'affaire...(pour les passionnés et les exigeant, c'est une autre histoire.)

Donc avant tout, il faut connaitre le budget que tu disposes....

Attention, on oublie vite la fameuse boule à poissons rouge (ou alors je me fache et je deviens tout rouge!!!) :onfire:

CAPI
AQUACAPI suivez l'évolution d'un aquarium...
http://aquacapi.over-blog.com
CAPI
Occasionnel

Retourner vers Aquariums d'eau douce