Il y a un peu plus d'un an j'ai acheté un 100L d'occasion malheureusement la novice que je suis a installé une mauvaise pompe dans l'aquarium (pas assez puisssante pour une 100l) et donc malheureusement malgré tous mes efforts mon eau était tjrs de mauvaise qualité ,verte,et j'ai eu énormément de perte et pas moyen de garder mes plantes.Recemment on m'a donné une pompe externe qui a changé la vie de mon aquarium ,l'eau n'est plus verte et les poissons survivants
vont mieux! J'aimerai m'orienter vers un asiatique en sachant que je ne me débarrasserai pas des poissons non asiatiques qui me restent! Voila ce qui reste 3néons,2 molly,2platty,3pentazona,1 labéo,2ancistrus,un nettoyeur de fond! je mettrai bien sur un couple combattant mais que me conseillez vous pour un 100litres a part ça ? silures de verre?gourami?colisa lalia?.......l'aquarium n'est pas grand hélas je ne veux pas le surpeupler! Que pensez vous du combattant imbellis? peut on en mettre un en plus d'un splendens?Merci d'avance de vos conseils