Présentation lema34470

Venez vous présenter dans cette rubrique. Racontez, si vous le souhaitez, vos poissons, vos passions, de quelle région vous êtes...

Présentation lema34470

Messagede lema34470 » 26 Juin 2009, 13:29

Je me présente : 69 ans je me remets à l'aquariophilie après un arrêt de 25 ans environ .Dans les année 1975 /76 j'ai lancé le club aquariophile nivernais ( NEVERS)ou j'ai été président plusieurs années mais des problèmes d'allergie et de famille(enfant qui grandit )m'ont éloigné de ma passion sans pour cela que je l'oublie. Aujourd'hui j'y reviens mais modestement car mon but est un aquarium de 450 l point final. Je doit préciser qu'à l'origine je possédait 44 aquariums dans une pièce chauffée et je faisais beaucoup d'élevage faisant profiter de mon expérience et de ma reproduction à mes adhérents sans chercher à en tirer le moindre bénéfice cela n'étant pas mon but. J'ai quitté cette région pour le sud proche de Montpellier et ce qui m'a intéressé dans votre article est la photo de scalaires rouges car ma première passion d'élevage était le scalaire que j'ai reproduit par milliers de toutes sortes voiles ou non voiles. Mon but n'est plus comme je l'ai dit de reproduire cela est terminé pour moi. J'aimerai cependant poursuivre le contact avec vous notamment pour quelques renseignements.
lema34470
Nouveau

Re: Présentation lema34470

Messagede coco » 27 Juin 2009, 12:43

:hello:
j ai des scalaires j aimerais les reproduires
comment avez vous fait pour les reproduires
coco
Occasionnel

Retourner vers Présentation des membres